
Premier week-end digne de ce nom depuis le 12 mars.
Enfin le travail reprend là où on l’avait laissé, avec tout de même de beaux restes en terme de performance.
Pneumatiques MICHELIN: TESTS
Il y a quelques mois, MICHELIN nous avaient offert un train de pneus POWER Evo Cup afin de l’essayer.
Nous avons donc profité de l’occasion pour tester cette nouvelle gamme de pneu, et les résultats sont assez concluant puisque nous retrouvons nos chronos dès les premiers tours de piste.
DES TESTS EN PERSPECTIVES
Les progrès de Paul nous permettent justement d’être visibles et remarqués. Nous allons de ce fait en faire de même avec Bridgestone, mais aussi Dunlop avec qui nous tissons des relations privilégiées.
Il nous reste en effet quelques mois avant la reprise du championnat, et nous avons de ce fait le temps de tester les pneumatiques, et choisir le meilleur compromis.
Ales est un circuit que Paul CAILLOL connait, mais pas aussi bien que des pilotes ayant pour terrain de jeu ce tracé. Nous allons de ce fait essayer de rattraper le temps perdu, et engranger les roulages permettant de grappiller les secondes importantes.
Cela nous a permis de retrouver Grégory Carbonnel qui, cette saison, participera à l'intégralité du championnat SSP300 sur sa Yamaha R3. Nous y avons rencontré aussi le jeune pilote Andy Verdoïa qui passe cette année en catégorie mondial 600.